Les deux entreprises riches en tradition Montalpina SA, Kriens (numéro d'entreprise CHE-107.253.011), et C. Plüss + Co. SA, Uster (numéro d'entreprise CHE-101.319.479), ont le plaisir d'annoncer la fusion de leurs activités commerciales au 30 juin 2024. A partir du 1er juillet 2024, la nouvelle entité opérera sous le nom de "Rubix Switzerland SA".

La fusion des deux entreprises en une société commune au sein du Rubix Group, dont elles font partie depuis 2018, permet de créer en Suisse, sur les sites de Kriens (LU), Uster (ZH) et Yverdon-les-Bains (VD), un point de contact unique pour les clients et les fournisseurs. Le groupe Rubix est le premier fournisseur européen de produits de maintenance, de réparation et d'entretien industriels ainsi que de prestations de service. En tant que partenaire système stratégique de nombreux fabricants, Rubix propose des concepts de livraison sur mesure dans tous les domaines d'assortiment pertinents.
En tant que successeur juridique de Montalpina SA et de C. Plüss + Co. SA, Rubix Switzerland SA reprend tous les droits et obligations des deux entreprises à partir de la date de la fusion. Toutes les demandes et commandes seront traitées comme d'habitude par Rubix Switzerland SA à partir du 1er juillet 2024. Les conditions de prix, de livraison et de paiement existantes resteront inchangées et seront reprises une à une.
"Avec la création de Rubix Switzerland SA, nous franchissons, avec nos clients et partenaires, la prochaine étape vers une orientation orientée vers l'avenir. La satisfaction de toutes les exigences des clients reste la priorité absolue, même après le changement de nom, et sera assurée par nos équipes de vente régionales existantes et nos spécialistes techniques", explique Marcel Freiermuth, directeur de Montalpina SA. Jürg Theiler, directeur de C. Plüss + Co. SA, ajoute : "Vos interlocuteurs locaux restent joignables aux coordonnées connues et se tiennent à votre disposition pour toute question".