La filiale de Montalpina fête son 10e anniversaire

Il y a 10 ans, le spécialiste des roulements, de l'étanchéité et de la technique d'entraînement a ouvert sa filiale à Yverdon-les-Bains, dans le canton de Vaud.

Depuis, les affaires se sont constamment bien développées en Suisse francophone. Sur une surface de stockage de 340 m2 le site tient environ 15'000 articles à la disposition des clients pour un retrait immédiat. "Nos clients peuvent commander à l'avance les articles dont ils ont besoin ou simplement venir nous voir au magasin", explique Urs Schurtenberger, CFO de Montalpina AG.

Dans toute la Suisse, l'entreprise fournit à l'industrie et à l'artisanat des roulements, des joints et des techniques d'entraînement. Plus de 50 000 articles sont immédiatement disponibles en stock. "Partout où quelque chose tourne ou bouge ou où une force est mise en œuvre, nous proposons une solution rapide et fiable en cas d'urgence. La proximité avec nos clients est particulièrement importante pour nous, car il arrive souvent que des installations ou des productions entières s'arrêtent sans nos produits. Dans ce cas, une assistance rapide est nécessaire. La filiale d'Yverdon y contribue également, car elle est proche de nos clients en Suisse romande", explique Marcel Freiermuth, directeur de Montalpina AG.

Image décorative
Image décorative