Le paquet « sans souci » de Rubix Switzerland AG
Nous nous chargeons volontiers de l'ensemble du stockage de vos pièces de rechange. Vous bénéficiez ainsi d'un fournisseur performant qui couvre intégralement vos besoins définis. Nous garantissons une disponibilité de livraison à 100% !
En cas d'urgence, notre service d'urgence 24h/24 est à votre disposition
Téléphone : +41 41 348 0 348
Le processus de commande est simple et efficace. En commandant dans des conditions connues, vos achats sont allégés, tandis que vous profitez de notre vaste assortiment. Cela vous permet de réduire votre stock au minimum, ce qui minimise les frais d'intérêts, de locaux et de personnel ainsi que l'immobilisation du capital. Notre taux de rotation élevé vous assure en outre des produits de qualité les plus récents.
Plus nous connaissons vos besoins, mieux nous pouvons vous approvisionner. Notre collaboration se mesure à l'aune du bon déroulement de l'approvisionnement, qui vous permet non seulement de réduire les coûts d'approvisionnement, mais aussi et surtout d'assurer un fonctionnement sans faille.
Vous nous communiquez vos besoins annuels ainsi que la quantité nécessaire par appel pour chaque article. Si ces informations ne sont pas disponibles, nous nous appuyons sur notre base de données clients et élaborons avec vous une estimation de vos besoins. Sur cette base, nous établissons une offre, y compris des prix nets fixes. Ceux-ci ne sont adaptés que si nous recevons une augmentation de prix annoncée de la part de nos fournisseurs.
Les livraisons de marchandises sont effectuées selon vos souhaits. Les petites livraisons jusqu'à 30 kg sont envoyées en recommandé par la poste, les commandes de plus de 30 kg sont livrées par Cargo Domicile. Les marchandises commandées avant 16h30 vous parviennent dès le lendemain matin.